Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
18 juin 2007

Zadig et voltaire chez BazarChic

Oyé Oyé les modasses!

Une note éclair pour vous prévenir qu'une vente Zadig et Voltaire aura lieu chez BazarChic du mardi 19 juin au samedi 23 juin. Ci-après (j'über kiffe cette expression ^^ ) ma sélection:

S_lection_Zadig

Hélas, tout cela relève du pur fantasme pour moi, (bouhouhouhou) je suis plutôt panier percé en ce moment... Donc pas d'achat Zadig cette semaine (ni d'autres marques, ni pendant d'autres semaines d'ailleurs ^^ ). Cependant, admirez ces maaaaagnifiiiiiques sandales sur la photo de gauche raaaaaaaah... Ou encore cet adorable top rayé (par contre, il  y a des strass derrière, et voyez vous, les strass et moi comment dire... subtil mélange de Barbie et Rika Zaraï).
En revanche, je trouve leurs bottes en peau carrément immondes, je n'aime pas du tout cet aspect flagadada de la peau (des bottes, hein pas de la personne qui les porte) sur le mollet. En plus, sur leurs mannequins elles font "lâches" mais je peux vous assurer que sur mon molletissot (=mi mollet mi cuissot) cela risque de ressembler plus à un jambon cuit bien ficelé qu'a une botte trop grande !! (de plus, ça doit faire étrange d'avoir la sensation qu'on vous caresse le mollet en permanence non ?!)

PS: Pour devenir a BazarChic member (huhu) vous pouvez:

a/ vous inscrire sur liste d'attente (en général, on attend très peu de temps.)
b/ vous faire parrainer par moi même (votre fidèle serviteur :] ) en me mailant sur leblogdelily@gmail.com

PS 2 (haha): vous pouvez aussi me jeter des échalotes pour ce premier montage atroce ;)

                                                                                    

Publicité
Commentaires
L
>> Bla Bla Girl: tout à fait d'accord avc toi, cette vente vaut vraiment le coup!! (Pour preuve, il ne reste pratiquement plus rien alors que cela fais seulement 12h qu'elle a commencé!).<br /> Je découvre ton blog, très sympathique, je vois qu'on a les même gouts! J'ai un autre scoop sur nos amis les peoples: nicole richie serait enceinte !!!! DINGUE je sais ;p<br /> A très bientôt!
B
C'est une superbe vente ç, je la guête depuis 1 semaine !!! Allez, zou, tombe la CB, tombe... Et au fait, bienvenue dans la blogosphère ;-)
Archives
Publicité
Publicité